Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perlipapoteuses
4 décembre 2010

Atelier "Bidulos " avec Pencio 1

Aujourd'hui, réunion des "Perlipapoteuses". Nous rencontrerons Pencio, de l'Ile aux Perles, qui va animer un atelier pour nous apprendre à perler son célèbre BIDULOS. Les bidules en bois sont en ventes chez Paline. J'ai hâte d'y être. Nous avons rendez-vous chez Sabine, propriétaire de l'hôtel d'Angleterre à Salon de Provence. Si vous faites un séjour dans la région n'hésitez pas à y séjourner et à vous faire connaitre, vous serez accueillie comme une reine "d'Angleterre" bien sûr.
bidulbos01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime déjà son nom : on ne peut plus original, sa couleur : bleu..<br /> merci Isa<br /> Linda
M
à nos chères organisatrices pour cet agréable journée, malheureusement je n'ai pas pu être parmi vous, j'espère que je vous retrouverais bientôt<br /> bisous à toutes<br /> Chantal
Les Perlipapoteuses
Publicité
Newsletter
Publicité